Ainsi vous pourrez découvrir ce magnifique pays à travers une association :
ACIM - ASIA,
une mission Catholique :
Rosa Mystica.

lundi 11 octobre 2010

Quelques heures en mer

Samedi 9 octobre

Après avoir apporté des vêtements à la famille dont la maison
avait brûlé, je vois des bateau juste à côté et je demande si nous pourrions en faire. Avec plaisir nous entendons une réponse positive et l'homme nous propose de venir dès le lendemain matin car ces temps ci, la mer est agitée l'après-midi .


Le samedi matin, en avant pour une bonne journée. Nous rendons tout d'abord visite à Monsieur O. pour lui faire ses pansemenst avant d'aller au village de Ladol. Nous montons dans
un petit bateau, un pêcheur nous accompagne et nous emmène faire le tour de la baie, c'est très sympas. Nous arrivons à un endroit ou la mer est transparente, nous laissant voir des coraux et des poissons. Il nous emmène sur une plage pour que l'on puisse se
baigner. Nous en profitons bien avant de rentrer. La maman de
Jane, Ma'm P., nous a préparé un très bon repas de riz et de poissons présentés sur une table toute mignonne. Ses filles nous apportent du coca. Après le repas, nous devons attendre que Ma'm prépare Jane car elle veut l'emmener à l'office. Du coup nous attendons et l'air de la mer nous ayant bien fatigué, nous nous endormons toutes à des endroits différents. Maricar
et moi sur le lit de Ma'm P qui est juste un tapis par terre. Nous dormons très bien durant 45 mn avant de repartir heureuses et avec pleins de couleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire