L'Abbé Mac Ferson bénit l'hôpital public au plus grand bonheur des soignants qui l'ont eux mêmes demandés.
Nous découvrons un bébé, qui a un hydrocéphalus, il est déjà Baptisé, Joshua, l'abbé le bénit.
A l'autre bout du monde vit un peuple rempli de joie de vivre malgré sa pauvreté. Durant un an au coeur de ce peuple marqué par différentes colonisations et par leurs propres coutumes, ce blog retracera mes différents périples en vous faisant découvrir cette terre du sourire.
Ainsi vous pourrez découvrir ce magnifique pays à travers une association :ACIM - ASIA,une mission Catholique :Rosa Mystica.
Je n'avais vu ça !!!!! C'est impressionnant !!!!! le pauvre gamin !!!! Quel est son diagnostic et son avenir ? Souffre-t-il ? C'est super d'avoir béni cet hôpital, je vois que vous ne chômez pas. Bon courage. Vous êtes tous les jours dans mes prières.
RépondreSupprimerAprès presque 4 semaines de coupure internet (conséquence de mon déménagement), je peux enfin me reconnecter et je me précipite sur ton blog pour le dévorer : j'étais en manque de Philippines, surtout en cette période de Noël et de Nouvel an qui me rappellent de si merveilleux souvenirs,il y a un an déjà.... C'était mon plus beau Noël...
RépondreSupprimerCet enfant hydrocéphale fait penser au petit enfant hydrocéphale, Luis, décédé il y a 9-10 mois. Je crains qu'il n'y ait pas d'espoir pour Joshua (et c'est sans doute mieux pour lui compte tenu des fortes atteintes cérébrales probables) en dehors de la perspectives d'avoir dans les mois à venir un autre petit ange au Ciel.
Bravo pour tout le travail d'apostolat.
Merci à Véronique pour son article sur le film : je vais voir s'il passe encore à Paris pour me replonger là bas.
Heureuse et sainte année à toute l'équipe.
Vivement la suite de tes chroniques !!!!