Ainsi vous pourrez découvrir ce magnifique pays à travers une association :
ACIM - ASIA,
une mission Catholique :
Rosa Mystica.

mercredi 9 février 2011

Bientôt de retour,

Après 3 semaines avec de nombreuses activités je vais vous raconter à nouveau toutes nos péripéties. Mon grand frère, Thomas, est venu 10 jours. Nous avons de nombreuses aventures à vous raconter.

Pour commencer vous pouvez voir les photos sur le lien :

2 commentaires:

  1. Oh je suis très pressée de lire la suite de tes péripéties !!!!! J'ai trop hâte. Il va falloir qu'on se parle un de ces jours pour s'organiser notre petit voyage :-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marie!Hier j'ai pu commencé à regarder tes nombreuses photos...mais aujourd'hui je n'arriva plus à les voir!Je ne sais pas si le problème est chez moi ou que tout est normal...Je t'embrasse

    RépondreSupprimer